Deeds Of Flesh - Reduced to Ashes
Chronique CD album (46:37)

- Style
Brutal Death Metal - Label(s)
Unique Leader - Date de sortie
24 June 2003 - Lieu d'enregistrement Avalon Digital Recording Studio
- écouter via bandcamp
Dernier album en date de ce poids lourd de l'Underground US. Deeds of Flesh... Si ce nom ne vous dit rien, il faut d'urgence revoir vos classicks! Ce groupe a influencé énormément de formations telles que Disavowed, Lividity, Pyaemia ou Human Mincer. Du Brutal Death hyper speed et compact.
Le précédent album était plus ou moins pâlichon, heureusement, celui-ci perpétue la tradition du Deeds of Flesh des grands jours! Mark of the Legion sentait un peu la stagnation et le moisi, Reduced to Ashes dépoussière tout ça et va vous décaper les conduits auditifs! Du blast, du blast, du re-blast et du re-re-blast! Des riffs surpuissants et des vocaux bien gutturaux!
Globalement, ce nouvel album est à classer aux côtés de Perceptive Deception (Disavowed) ou Sensual Death Imitation (Fleshless): un savant mélange de "gros-qui-bourre" et de "gros-qui-groove". Des parties rapides qui raviront les fans de Hate Eternal et d'énormes mosh parts qui enchanteront les fans de Goratory! Ces mosh parts "aèrent" l'album.
Reduced to Ashes est un très bon album de Blasting Death Metal aussi intense et créatif que leur incontournable Path of The Weakening! Et, petit truc marrant, le dernier titre "The Endurance" avoisine les 10 minutes, 10 minutes de blast beats... ça décoiffe!
En attendant la sortie de Crown of Souls prévu pour le 17 Mai...
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE