Goratory - Orgasm Induced Diarrhea

Chronique CD album (46:28)

chronique Goratory - Orgasm Induced Diarrhea

Encore un Brutal Guttural / Grunt Blasting Death Band venant de BOSTON comme je les aime !!!!

Goratory c´est simple : ça bastonne, ça défouraille, et c´est la claque assurée !!!!

Le mélange est bien simple pour faire Orgasm Induced Diarrhea de Goratory :

- Vous prenez un gratteux qui sait produire des riffs bétons et groovy, tout en étant quand même technique.

- Vous prenez une imagerie a tendance Gore de préférence, histoire de choquer le kids quand il achètera le cd, ou sa maman après lui le pique parce que c´est trop violent pour son gamin.

- Vous prenez un batteur qui blaste comme un ouf et sait taper des bons breaks tout en sachant développer un jeu un minimum personnel (faut pas non plus abuser! )

- Un chanteur qui a dans son registre une palette vocale telle que les grunts et les guttural voices, c´est très bien ça, très jouissif pour l´auditeur qui aime ce genre de Broutaule

- Une basse qui fait des incartades dans les morceaux pour en rajouter une couche dans le broutaule (on va pas cracher dans la soupe parce qu´on en raffole)

- Vous prenez aussi un bon producteur, qui sait pondre un son énorme et qui permet a l´auditeur de na pas se lasser au bout d´une écoute.

 

Voilà, vous avez les ingrédients de ce Goratory , qui est plus que sublime et jouissif, bon je vous l´accorde, ce n´est pas non plus la révolution musicale dans ce genre mais les die hard fan du groupe (tels que moi et quelques uns de mon entourage), seront comblés, car il ne failli pas a la règle du bon vieux Goratory !!!!

le 22/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Planet of Zeus + guests au Petit Bain à Paris le 6 mars 2025
  • DEAF RADIO à Mains d'oeuvres à Saint-Ouen le 5 décembre 2024