Strapping Young Lad - Live in Australia - No Sleep Till Bedtime
Chronique CD album (42:35)
- Style
Metal extrême - Label(s)
Century Media - Date de sortie
11 June 1998 - Lieu d'enregistrement HI-FI Club
Hum, que dire de ce live qui se révèle être une pièce de collection pour tous fan qui se respecte (moi en premier). Grâce à cet enregistrement, on a la chance de capturer toute l'essence même de Strapping, c'est a dire : Violence, Précision, Brutalité, Bestialité, mais les mots me manquent tant l'énergie dégagée par ce live est puissante. Petit conseil : poussez vos enceintes à fond quand vous l'écoutez.
Je ne m´attarderai pas plus sur cette chronique, car elle n´aurait aucun intérêt, sachant que 90% des chansons présentes sur ce cd sont chroniquées ailleurs.
Mais vraiment la chanson qui m'a le plus séduit est "Far Beyond Metal", que Devin présente comme un hommage au Metal, et je suis bien d'accord avec lui, c'est une chanson grandiose, puissante avec des vocaux surpuissants, quand a "Japan" et "Centipede" ce ne sont que des bonus sympathiques.
Petit point noir : le son est retravaillé, mais Devin le dit tout le temps, il manque ce petit côté « production salle de bain ». Mais dans l´ensemble l´album reste très bon !
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE