Noïd - groupe du mois de novembre 2012

Si vous suivez un tant soit peu ce qu’il se passe dans notre honorable établissement, vous savez que tous les mois, la rédaction désigne son groupe du mois (bah oui, logique comme appellation !). Autant être clair, ces derniers mois, cela a été assez facile d’en faire sortir un du panier. Mais depuis la rentrée, les bureaux de la rédaction croulent sous les piles de bons disques tout frais sortis de la presse. Pour le bonheur de nos esgourdes, pour le malheur de nos étagères à disques aussi. Entre les comebacks retentissants, les confirmations des valeurs montantes et les jeunes loups qui rentrent dans la bergerie, vous désigner un groupe plus qu’un autre s’est avéré être une sacrée torture mentale. Cette fin d’année 2012 est un truc de malade !
On connaissait déjà la cravate sicilienne, le sourire kabyle ou encore l’araignée espagnole. Il faudra maintenant compter sur la manchette normande. Beaucoup plus vicelarde que ses aînés ? Ouais un peu. Plus frontale ? Ouais, aussi. Plus directe ? Ouais, voilà c’est ça !
En bon maître suppliciant, Noïd nous enfile ce mois-ci un Clashing Daily taille patron. Au programme : distribution de baffes power rock et autres tartes métalisantes. Les manchots apprennent vite et travaillent vite. Deux ans à peine après le déjà repéré The Ever Expanding, Noïd enclenche ici la démultipliée et nous fait l’étalage de toutes ses techniques d’emo soumission. Ne fais pas ta mijaurée, on sait que t’aime ça, te faire bousculer… Allez, viens, même si t’as pas ta combinaison en skaï ! C’est ça ou la méthode forte : à la flamme bien moyenâgeuse.
Pour les amateurs de
Foo Fighters, Deftones, Helmet, Bukowski, Poison The Well, Kruger, Jimmy Eat World…
Du son !
Articles sur Noïd
Les articles sont classés du plus récent au plus ancien.
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE